Trick or treat ?

Publié le par Liilly la Grenouille

Trick or treat ?

Et vous, vous avez votre costumes pour ce soir ?

Sangria aussi à son costume cette année, pas de jalousie !

Sangria aussi à son costume cette année, pas de jalousie !

Trick or treat ?Trick or treat ?Trick or treat ?

Publié dans halloween

Commenter cet article

C
Mais où est son sac citrouille? vous auriez dû lui trouver un cone orange(ou bien le décorer?) !...Je trouve qu'elle n'a pas trop perdu de ventre...Au fait, ça veut dire quoi "trick or treat" ,...ici aussi c'est écrit ça partout...
Répondre
L
&quot;Un tour (de magie/sorcellerie) ou des bonbons&quot; ?!<br /> <br /> Je voulais pas toucher au carcan, pour peu qu'elle est à le remettre dans quelques mois/années/... (si son envie de voler ne passe pas.)
C
Ben oui!...Tu m'as pas reconnue? Déguisé en Garfield...c'est chachinois! (chut!...); <br /> Alors ca y est, j'ai enfin rattrappé tout le retard et viens d'engloutir les derniers articles en une fois! Et même pas d'indigestion! Commentaires en vrac:d'abord Bon anniversaire Blog ! Pis...Pov' Sangria! Ca lui a pas réussi de donner son sang !...Enfin merci pour la recette qui me rappelle un plat de notre tata de Roppentzwiller!!...sauf qu'elle rajoutait de la crème!(ptêt parce que je suis normande!) En tous cas bonne chance pour tes exams: moi aussi j'y ai droit lundi prochain; 161 points d'acupuncture à savoir localiser !..je vois des aiguilles partout!! Bon week end!
Répondre
L
Sangria se porte plus que volontaire pour l'acupuncture ! Avec sa vis ça fera un bon sujet j'en suis sûr !