Les news de la Rentrée

Publié le par Liilly la Grenouille

Salut les zamis. Le mois de septembre est bien bel et bien entamé. Ca y est, vous avez tous inaugurés votre nouvelle trousse. Ici, on profite d’un dernier week-end aux airs de vacances, à partir de la semaine prochaine le brouillard et le vent font leur grand retour.

Septembre, rentrée, brouillard tout les ingrédients pour réussir une bonne déprime ; Sauf qu’à Londres, il y a un antidote. Le cinéma. « Pff’ des salles obscures y’en a partout. Pour qui elle nous prend celle-la ! » Ouais, c’est vrai, je vous prend pour des buses ! A notre petit Odeon de Canada Water, à chaque place acheté, on reçoit un voucher (prononcé vaoutchère) 2 pour 1. Vous l’aurez compris, c’est exponentiel, on a des vouchers à la pelle. Du coup si les tarifs ne sont plus un problème, comptez 4€ par personne, maintenant il faut être organisé pour avoir le temps de tout voir ! J’ai fait ma liste. La votre est prête ?

Ce week-end c’était Kick Ass 2, il était temps ! Autant le premier volet avait été pour moi une vraie claque : j’étais pas emballée par l’affiche ou la bande-annonce et je suis sortie de la salle j’en redemandais tellement j’ai trouvé ça trop top méga cool ! Autant le deuxième bah… c’est la même, mais ils ont remplacé la claque par de la niaiserie américaine… Mouais.

Les news de la Rentrée

C’est tout pour aujourd’hui. Faut que j’aille faire le tri dans mes chaussettes impaires. Les petits plaisirs de l’automne… Remarquez, avec deux films de Chris Hemstruc (Rush, septembre, Thor, octobre) l’automne risque plutôt d’être chaud ! ;p

Sinon, pour les courageux qui voudraientt occuper leur mois de septembre dehors, il y a toujours le Festival de Southbank... Toujours de la bière et du Pimm's, mais pas encore de chocolat chaud.

Bavant non ?!

Bavant non ?!

En parlant des choses qui fâchent. Cet hiver je vais tenter les examens de Vet Nurses. Du coup je dois réviser au lieu d’aller au ciné hin –oui mais la vet-bibliothèque n’est pas ouverte le week-end –y’a pas de « mais » ! Bosses ! Bref, tout ça pour dire, que je vais y aller molo avec le blog pour les semaines à venir… Et dès décembre : Atelier Bredalas made in London ! (D’ailleurs s’il y a des londoniens intéressés n’hésitez pas à me contacter. On peut essayer de faire ça en trilingue (allemand, français, anglais), et si vous avez des recettes sympas, je suis preneuse. On a reparlera !)

 

Bon stop, blog arrête de me distraire ou je te pose un cath’ !

"Au boulot ! Sangria, position latérale gauche pour radio tibia-péroné en extension s'il te plait. Merci !"

"Au boulot ! Sangria, position latérale gauche pour radio tibia-péroné en extension s'il te plait. Merci !"

Commenter cet article

Pomdepin 11/09/2013 15:56

Welcome sur expat blog! Et ça fait plaisir de voir qu'il,n'y a pas que mon chat qui prend des positions idiotes!