Le week-end dernier fut un week-end quelque peu étrange…

Publié le par Liilly Lipp

Je ne sais pas si c’est le temps (les températures, le vent, le ciel gris, la tempête de neige) ou si c’est mon retour à la vie de londonienne (bénévole qui cherche un job) mais le week-end dernier fut bizarre. Où que j’aille, j’oubliais l’appareil photo…

Vendredi soir : J’ai rejoins le Prince Charmant à un pot d’Adieu de l’un de ses collègues. Il rentre en France et pour fêter ça, il a invité toute sa boite (et les copines) à venir le rejoindre dans un bar, Baranis de son petit nom. C’est un bar français, inspiré des calanques, où l’on peut même jouer à la pétanque !

Samedi matin : (l'emp'reur, sa femme et le p'tit Prince) Grasse mat’ avec le chat !

Samedi midi : Badminton. Un peu mal au bras droit et aux cuisses « Il était temps de s’y remettre »

Samedi soir : le chat fait semblant d’avoir compris le principe du PipolinoR (ces boules dans lesquelles on cache des croquettes pour animaux gloutons), Maxime s’endort sur le canap’, et moi… je traine sur le net (je sais, c’est mal).

Le week-end dernier fut un week-end quelque peu étrange…

Dimanche matin : cette fois le chat ne voulait pas faire de grasse mat’… Du coup elle nous a poussés en dehors du lit, direction Kensington Palace. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est le « château » de Hyde Parc. C’est là qu’a grandi la Reine Victoria. [et comme j'ai oublié l'appareil photo je vous en parlerai plus longuement dans un autre article...]

Le week-end dernier fut un week-end quelque peu étrange…

Dimanche midi : Retour à l’appartement, PC me fait à manger, je dévore et je repars ! Dimanche après-midi, je me suis inscrite à une tentative de record du monde de pilates au profit de l’association Red Nose. Le pilates c’est quoi ? Une espèce de yoga où tu travailles ta posture, ta concentration et ta souplesse (« L’essayer c’est l’adopter ») L’association Red Nose c’est quoi ? Une charity britannique fondée à la base pour répondre à la famine en Ethiopie. J’avais un peu l’impression d’être un éléphant en boite de nuit : Je suis souple comme ce pachyderme, mes dernières vertèbres coccygiennes me font un mal de chien et nous étions serrés comme des sardines. C’était quand même bien marrant ! « Breath-in, Breath-out, Happy-cat, Hungry-cat… » J’ai découvert qu’en anglais non plus, je n’étais pas latéralisée! C’était un peu stressant parce que : il fallait comprendre ce que disait la madame ou recopier les autres, et sourire en permanence parce qu’il y avait des caméras partout. Au final nous n’avons malheureusement pas battu le record, mais nous passerons quand même sur la BBC !

Dimanche soir : MON Prince Charmant m’a fait un tajine de poulet aux abricots ! Sans déconner, c’était trop bon ! Et comme je vois que vous n’en revenez pas, que vous êtes jaloux, que vous bavez (de faim et d’envie) et bien sachez que… en plus il est malade, alors rendez-vous compte de ce qu’il peut faire quand il est en pleine forme ! =P

Le week-end dernier fut un week-end quelque peu étrange…
Le week-end dernier fut un week-end quelque peu étrange…Le week-end dernier fut un week-end quelque peu étrange…Le week-end dernier fut un week-end quelque peu étrange…

P.S.1 : Dimanche 10 mars, c’était la fête des mamans d’outre Manche.

P.S.2 : Le 15 mars c'est THE Red Nose Day !

P.S.3 : Pour les bilingues un petit site avec des informations plus pointues.

P.S.4 : Pour les modeuses, Stella Mc Cartney a fait de super t-shirt dont les bénéfices seront reversés à l'Association Red Nose (de meme que les profits du singles des One Direction). Jessie J (ouverture JO) est l’effigie 2013 de l’association Red Nose.

P.S.5 : Ce week-end c'est la St Patrick !

Publié dans sport, charity, bénévolat

Commenter cet article