HIER SOIR, C’ETAIT SOIREE DE MATCH – BON BAISERS FROM LONDON

Publié le par Liilly Lipp

Avec des françaises de « Tête de livre » on a décidé de se retrouver hier soir au Waxy O’Connor pour encourager le XV de France.

HIER SOIR, C’ETAIT SOIREE DE MATCH – BON BAISERS FROM LONDON

Je ne vous parlerai pas du score hin… On s’en fiche, n’est-ce pas ? En revanche je peux vous dire qu’on aura tout fait pour les soutenir du mieux qu’on a pu. En début de match nous avons joyeusement entamé une « Marseillaise » hésitante (l’intention et le cœur y étaient). [Pourquoi on ne m’a jamais appris la Marseillaise à l’école ?] Pendant le match on leur criait de courir plus vite, de les stopper plus rapidement, de tenir correctement ce ballon, … En fin de match, on a presque pas pleuré ! Le XV de France est désormais plus attaché à son calendrier et sa manucure qu’à salir son maillot. [Roh, qu’elle médisante !] Mais on les aime bien quand même nos rugbymans français ! Et puis une wooden spoon (cuillère en bois) c’est bien aussi comme trophée ! On aime nos rugbymans français parce que même s’ils ont trouvé plus fort qu’eux, ils ont fait de leur mieux. Ils sont beaux nos joueurs ! [dans tous les sens du terme oui oui !]

On était un petit groupe de français (7 françaises et 4 français). Et oui, les filles aiment le rugby(man) ! Toutes les régions étaient représentées : Lyon, Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Marseille, mais aussi Bretagne, Nord et Alsace ! C’était l’occasion de se raconter nos petits déboires à Londres (en dehors de ceux du terrain), et surtout, une très bonne occasion de noyer notre chagrin dans une pinte… [Mais nan ! J’déconne ! Personne ne s’est suicidé !]

Il faut que je vous parle du Waxy O’Connor. C’est un pub irlandais du centre de Londres. Ce n’est pas le moins cher, mais c’est un endroit à visiter comme un musée ! Une grotte de Hobbit ! Lumière au sol, plusieurs niveaux, un arbre, le pied d’un orgue,… Une fourmilière aux allures d’église. Et, pour l’occasion, les écrans géants un peu partout dans pub. Vraiment j’étais subjuguée par l’endroit.

Et enfin, hier soir, j’ai rencontré une star ! Ce n’était pas Justin Timberlake (quoique il était vendredi là où travaille le PC) mais *A* du Blog Bon Baisers From London ! Alors ouais, sans doute que ça ne vous dit rien (parce que vous êtes des lecteurs fidèles qui n’aimez que moi, n’est-ce pas ?), mais sachez que je suis trop super méga fane de ce blog ! C’est l’histoire d’une nénette qui travaille au pair (nanny) à Londres. J’aimerais vraiment que vous prêtiez une attention particulière à ce blog, parce que tout ce qu’il y est écrit, j’aurais aimé l’écrire ! On ne joue pas dans la même catégorie de blog, mais sachez que c’est en partie grâce à elle (et au gouvernement chinois…) et j’ai décidé d’ouvrir La Grenouille aux Pays des Rosbeefs. J’espère que vous l’aimerez autant que je l’estime !

Publié dans sport, picadilly

Commenter cet article

Florence 24/02/2013 16:20

je vais sur ce blog quasiment tous les jours aussi, je suis fane :)

Bon baiser from london 24/02/2013 15:05

haaaaa c'est lààààà????? :)