Juillet : Busy like a bee !

Publié le par Liilly la Grenouille

Adieu Shadwell !Adieu Shadwell !

Adieu Shadwell !

Dieu que juillet est passé vite. Malgré ses 31 jours de soleil et de pluie, j’ai à peine eu le temps pour vous. Mais que s’est-il donc passé en Juillet ?

Autograf : polish restaurant + Travaux de jardinage/Autograf : polish restaurant + Travaux de jardinage/Autograf : polish restaurant + Travaux de jardinage/

Autograf : polish restaurant + Travaux de jardinage/

Le week-end du 4 au 5 juillet nous sommes allé suivre la première étape du Tour de France sur la canapé de Papi Pierre et Mami Paulette en Normandie. A nous la piscine et les cerises du jardin !!! Et même si le barbecue est tombé à l’eau, ça nous a quand même fait beaucoup de bien de voir la Grande Famille !

CambridgeCambridge
CambridgeCambridge

Cambridge

Dimanche 12 juillet, le peuple français de Londres organisait son Bastille Day, comme chaque année, au Borough Market. Pluvieux, nous y sommes allés pour déguster nos pâtisseries préférés, rencontrer les fous d’impro de la FBI, et, enfin, discuter l’association des Alsaciens de Londres !

Bilan ?

Un mille-feuille c’est bon même sous la pluie, surtout avec une pinte de cidre.

La FBI moi je sais pas comment ils font pour ne pas rire à leur blague !...

L’Union Internationale des Alsaciens… bah à Londres ils viennent un peu trop du Bas-Rhin, mais bon, ils ont aussi des Mamemas du coup on les excuse ! ;)

Juillet : Busy like a bee !Juillet : Busy like a bee !

Samedi 18 les choses se sont gatés. Déménagement. Encore ? Oui.

Colloc et colloc-frère sont partis à l’ouest. Y’a un mini-colloc-frère dans l’air ! ;) Fidèle Félin, Prince Charmant et moi-même sommes partis au nord. Direction Harringey, au nord de Finsbury park, histoire de se rapprocher de mon job de rêve.

Bref, on a testé l’expérience « loueur » avec AirBnB, on a vécu une semaine au milieu des cartons et de la poussière. Heureusement, Papa et Maman on fait le trajet juste pour nous aider à se casser le dos, et faire tourner la machine à laver comme jamais ! Bon, accessoirement, ils nous ont aussi appris le b.a.-ba du jardinage en 3 leçons.  (Leçon numéro 1 : Quand tu plantes ne avoir peur de noyer !) Anyway, on a déménagé, lavé, planté, poussé, arrosé, bricolé, percé, réparé, arrosé, épousseté, balayé, arrosé, …

CambridgeCambridge
CambridgeCambridge
CambridgeCambridge

Cambridge

Finalement, samedi 25, ayant profité d’être à côté de la voie ferrée qui mène à Cambridge, nous y avons fait une escapade en famille. Et même si le soleil jouait à cache-cache nous avons eu un avant-gout de ce que pouvait donner les mariages anglais, au milieu des plus beaux collèges !

Juillet : Busy like a bee !Juillet : Busy like a bee !Juillet : Busy like a bee !

Aout est déjà là. Et c’est pour nous le temps de vacances, et des changements de boulot. Je vais faire de mon mieux pour vous raconter notre trip en Ecosse !

Publié dans Cambridge, shadwell, Harringey

Commenter cet article

Gaby 05/08/2015 14:54

Oh merci , ma chère Elise , il me tardait d' avoir de vos nouvelles ! Le déménagement est passé , que tes parents sont gentils de vous avoir donné un coup de mains ! Alors vous vous lancez dans le jardinage , pas évident ! En plus Maxime change de boulot , mais que vous êtes courageux ! Bravo !
Me réjouis tant de vous revoir à Colmar ! Gros bisous ! mamy Gaby