Christmas shopping, Christmas party, Christmas partout

Publié le par Liilly la Grenouille

Non, je ne suis pas morte ensevelit sous les décombres de mes cours ! J'enchaine les semaines à 50h, avec chirurgie le dimanche. Un peu au bout du rouleau si vous voyez ce que je veux dire !

 

Enfin, le week-end dernier, la moitié de la planète a fait shopping de noël. Chacun sa liste à la main, entrain de jouer l’apprenti Santa', à jouer des coudes entre les rayons bondés. Une partie de plaisir pour certain, les abysses de l'enfer pour d'autres.

D'habitude j'aime bien. "Le plaisir d'offrir" comme dirait Interflora... Mais cette année... mon esprit étant pris d'assaut par les examens, depuis le moi de septembre, je n'ai pas eu une minute pour réfléchir à "que vais-je offrir à qui" ?! Une boîte de chocolat c'est basique, pas original, ça fait toujours plaisir, mais est-ce que ça supporte l'avion ? Des chaussettes, c'est toujours utile, ça prendre pas de place, mais est-ce que ça fait vraiment plaisir ?

 

Suite aux examens, il me reste donc deux petits week-end pour le christmas shopping, et la christmas party de la clinique. Deux petits week-end où la moitié de la planète à la même idée que moi : prendre le bus, aller dans le centre ville, et faire chauffer la carte. En soi, rien d'anormal, sauf que... avec Ebay, Zalandoo et Amazon je pensais, naïvement, avoir la paix... bah non...!

Bref, je n'ai pas eu le temps de répondre à vos mails, je n'ai pas eu le temps de tester vos recettes, je n'ai pas eu le temps de faire d'autres bredalas, désolée =S

Et vous voulez savoir ? Dans une semaine je rentre au pays !!! A moi le pain et les fromages, les pistes de ski et les sapins !

Avant de vous parlez de mes vacances, laissez moi vous dire deux mots sur mon week-end. Chritmas party de la clinique. Si si vous avez bien compris ! Et en prime, The Hobbit, et la christmas party de la colloc, le tout accompagné d'un dimanche non chômé (ligament croisé avant que ma vet ortho parte en vacances).

Alors bon, je pourrais vous parler des péridurales avec les chir osseuse, de l'arthrodèse de Panda, de l' MMP de Barney, de la thyroidectomie de Spooky, de la suture qui lâche après l'OVH de Millie, etc Mais surtout, dès janvier, je vais pouvoir vous parler de la laparoscopie ! J'ai hâte d'assister, mais je sens déjà que ça va être compliqué à nettoyer tout ça.

 

Anyway, dernière semaine, cravache et montre en main, j'ai hâte de rentrer !

Christmas shopping, Christmas party, Christmas partout
Christmas shopping, Christmas party, Christmas partout
Christmas shopping, Christmas party, Christmas partout
Christmas shopping, Christmas party, Christmas partout
Christmas shopping, Christmas party, Christmas partout

Publié dans noel, christmas, VetNurse

Commenter cet article

lolo 25/12/2013 20:07

Je chien

Gaby 19/12/2013 17:56

Quelle galère ta vie , vivement que tu reviennes en France ! Tout le monde s' enfout des cadeaux , l essentiel est de se revoir de jouer aux cartes de voir les pics enneigés ! Comme je suis contente de vous revoir tous , un merveilleux cadeau ! A bientôt , bisous Gaby